AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 hope it gives you hell (s.r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Reinhart

Seth Reinhart

▪ MEMORIES : 7

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

hope it gives you hell (s.r) Empty
MessageSujet: hope it gives you hell (s.r)   hope it gives you hell (s.r) EmptyDim 21 Mai - 14:52


( seth reinhart )
you know you make my world light up  
©tumblr/coldplay.

nom complet - "Reinhart, comme le sheriff ?" c'était la question qui était au bout des lèvres de presque tous ceux qu'il rencontrait, sur l’île. Un patronyme qui le fiche, aussitôt sous l'autorité de son paternel. Sous l'image du jeune à qui il ne faut pas causer d'ennuis, ni-même emmener dans des soirées où il pourrait possiblement tout balancer à la police. Il a eu du mal à se détacher de l'image, de ce nom.. il s'en est bien servi aussi, cela lui a quelques fois sauvé la mise. Encore aujourd'hui, il sait que lorsqu'il donne son nom, on pense à son père, bien qu'il soit à deux doigt de la retraite. Mais il s'y est habitué.. mieux encore, il reprend son flambeau. Puis Seth, un prénom court, bien plus pratique que le Alexander qui figure en second prénom. surnom - Seth était déjà bien assez court pour lui trouver un semblant de surnom.. âge, date & lieu de naissance - seth a vu le jour quelques minutes seulement avant Reese, sa sœur jumelle, un vingt-et-un mai, il y a de cela vingt-neuf ans, sur l'île de Tybee Island. signe astrologique - il n'en a rien à faire et trouve cela même d'un ridicule extrême.  origines et nationalité - il est américain, bien que ses boucles brunes lui prêtent un air quelque peu anglais, il en a peut-être des origines, mais sans pourtant le savoir réellement. job/études, statut monétaire - alors qu'il avait clamé haut et fort, durant son adolescence, que jamais il ne mettrait les pieds dans la moindre école de police pour finir comme son père, il s'est avéré que trois ans après son diplôme, il s'y plongea corps et âme. C'était soit agir pour le bien de tous, soit finir agent immobilier. Seth s'ennuya fermement après une courte carrière en tant qu'agent, il préféra l'action et sans avertir personne, il se rendit à l'école, un matin, postuler pour l'insigne. Aujourd'hui, il a un bon poste tout en ayant toujours fait en sorte que ses promotions soient dues uniquement à la qualité de son travail et non pas au piston par le nom qu'il porte. Toutefois, il se pourrait que sa carrière d'agent de police soit bientôt remis en cause, par la présence d'une jeune femme, voleuse à souhait, bien plus proche de son cœur que de son insigne. statut civil - célibataire, en couple, il ne sait plus vraiment. Une femme l'obsède, c'est certain, mais il a ce jus du fruit de l'interdit qui coule dans sa gorge comme un met délicat, délicieux, exquis. à tybee island depuis - seth y vit depuis toujours, hormis les quelques mois qu'il passa à l'école de police située en dehors de l’île, il ne partit jamais de celle-ci, contrairement à sa sœur.  traits de caractère - écrire ici.  caractéristiques physiques - écrire ici. groupe - écrire ici.



( alt er love )  
(obligatoire) La partie tics et manies est obligatoire, vous devrez détailler le plus possible. Un minimum de 15 points est demandé.


pseudo, prénom - lionheart, anaïs. âge, pays - vingt-trois ans à la fin du mois ( hope it gives you hell (s.r) 1426069172 hope it gives you hell (s.r) 3416176103 ), catalogne. avis sur le forum - j'aime beaucoup, comme toujours, puis cette histoire de défis me plaît bien I love you type de personnage - inventé avatar - max irons. dédicace & autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Halstead

Meera Halstead

▪ MEMORIES : 110

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

hope it gives you hell (s.r) Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (s.r)   hope it gives you hell (s.r) EmptyDim 21 Mai - 14:54

J'VEUX ÊTRE LA PREUMS
T'ES BELLE. AS ALWAYS.
JTM.
J'ai trop hâte de voir ce que tu va en faire puis bienvenue hope it gives you hell (s.r) 3470338754
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reinhart

Seth Reinhart

▪ MEMORIES : 7

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

hope it gives you hell (s.r) Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (s.r)   hope it gives you hell (s.r) EmptyDim 21 Mai - 14:57

hope it gives you hell (s.r) 2734904997 hope it gives you hell (s.r) 2734904997 hope it gives you hell (s.r) 2734904997 hope it gives you hell (s.r) 2734904997 hope it gives you hell (s.r) 2734904997
C'TOI LA PLUS CANON ICI, tu le sais hope it gives you hell (s.r) 308772658
réserve moi l'un de tes meilleurs liens, okay ? hope it gives you hell (s.r) 984719776 hope it gives you hell (s.r) 1432811825
Revenir en haut Aller en bas
Dom Azhar
god doesn’t want you to be happy he wants you to be strong
Dom Azhar

▪ MEMORIES : 975

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: (3/3) ▪

hope it gives you hell (s.r) Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (s.r)   hope it gives you hell (s.r) EmptyDim 21 Mai - 15:22

Max quoi. hope it gives you hell (s.r) 3366537404 hope it gives you hell (s.r) 3366537404 hope it gives you hell (s.r) 3366537404
Je veux un lien avec mes personnages. hope it gives you hell (s.r) 943772521
Bienvenue parmi nous. hope it gives you hell (s.r) 2734904997
Revenir en haut Aller en bas
https://thisisastateofgrace.forumactif.be
Belle Abbott
history has its eyes on you
Belle Abbott

▪ MEMORIES : 79

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: (3/3)

hope it gives you hell (s.r) Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (s.r)   hope it gives you hell (s.r) EmptyDim 21 Mai - 15:34

Max est un un si bon choix. hope it gives you hell (s.r) 2213391522 hope it gives you hell (s.r) 2213391522
J'ai hâte d'en savoir plus sur Seth, garde moi un petit lien aussi. hope it gives you hell (s.r) 2773057412
Revenir en haut Aller en bas
Ever Azhar

Ever Azhar

▪ MEMORIES : 1176

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: infinity

hope it gives you hell (s.r) Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (s.r)   hope it gives you hell (s.r) EmptyDim 21 Mai - 15:39

une nouvelle famille qui s'amène hope it gives you hell (s.r) 896845434
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oli Halstead

Oli Halstead

▪ MEMORIES : 124

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: 2/5 - daphne, halstead.

hope it gives you hell (s.r) Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (s.r)   hope it gives you hell (s.r) EmptyDim 21 Mai - 20:23

j'aime cette nouvelle famille qui se profile hope it gives you hell (s.r) 3558818063
bienvenue et bon courage pour ta fiiiiche. hope it gives you hell (s.r) 1431035157 hope it gives you hell (s.r) 592040605
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/slimy_girl/collections/125644579-oli-s-worl
Faye Delaney

Faye Delaney

▪ MEMORIES : 23

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

hope it gives you hell (s.r) Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (s.r)   hope it gives you hell (s.r) EmptyMar 23 Mai - 17:58

bienvenue, j'adore ce début et puis que dire de ce pré-lien ... de la bombe ! hope it gives you hell (s.r) 943772521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hope it gives you hell (s.r) Empty
MessageSujet: Re: hope it gives you hell (s.r)   hope it gives you hell (s.r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hope it gives you hell (s.r)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - this hope is treacherous - :: we are alone with our changing minds-
Sauter vers: