AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un chat noir. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Azhar

Ever Azhar

▪ MEMORIES : 1176

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: infinity

un chat noir. [libre] Empty
MessageSujet: un chat noir. [libre]   un chat noir. [libre] EmptySam 20 Mai - 13:37


Un problème de taille empêchait ever de s'endormir en cette nuit printanière. Ses parents en étaient la cause, car malheureusement pour elle, elle dormait parmi des ronfleurs ... Mais attention , avec ceux la réunis , on explose le plafond des décibels ... D'habitude , elle mettait des bouchons d'oreilles, mais ... [ Oui , car il y a toujours un terrible "mais" ] , cette nuit , elle les avaient oublier... Et même si elle les mettait , c'était trop tard ... Elle n'arriverait pas à se rendormir. La belle étudiante avait , ce qu'on pouvait communément appeler un sommeil léger. Ilfe se leva , et se dit qu'elle allait bouger ... Mais , elle voulait allée quelque part où elle était pratiquement sûr qu'elle rencontrerait quelqu'un ... Et pas n'importe qui. Elle s'habilla chaudement et prit ses clé. Il fallait qu'elle fasse très attention où elle mettait les pieds , car il y avait des tas de choses sur le sol ... Et , elle ne préférait pas y toucher ... Car leurs origines étaient très très douteuses ... Mais , apparemment , aujourd'hui ne devait pas être prédit comme son jour de chance ... Elle était à trois pas de la porte , lorsqu'elle se prit les pied dans une valise qu'elle n'avait absolument pas vu. La belle eve tomba en avant , et vu que la porte était à proximité , elle ne put éviter une collision faciale des plus douloureuses. ever s'agitait dans tout les sens en mettant ses mains sur son nez ... Car c'était lui qui avait tout pris. " Grrrrr , je jure que demain , je vais brûler tout ce qui se trouve par terre dans cette chambre ! Foi de Forbes ! Et un seul commentaire et je sens qu'il va y avoir des morts ! Et pas une rapide sans douleur ... Longue et pénible MOUAHAHAHA ... Hum , ça y est , mes instincts primaires refont surface ... Mmh , Allez jolie licorne... Tu te contente de virer ces choses encombrantes qui traîne et l'affaire est réglée ... " Elle sortit de sa chambre pour aller au parc. Alors elle n’avait que faire des démons de minuits. Enfin… ça c’était ce qu’elle croyait avant de se retrouver à une heure si tardive dans ces lieux lugubres. A présent, la seule chose qui pouvait lui redonner le courage de continuer à cheminer cette route était de se persuader qu’elle était Badgirl que les démons n’hésitaient pas. " Ouep c’est ça !! C’est pas comme si on parlait du Père Noël ! –Lui-… au moins il existe mais se cache ! Et cette histoire de démons n’est qu’une histoire à dormir debout pour effrayer les âmes sensibles ! " Continua-t-elle de se convaincre tout en marchant à tâtons les yeux semi clos. " Puis j’ai mon porte bonheur sur moi ! Alors hein !! " Dit-elle en palpant sur sa poche afin de vérifier qu’il y était toujours.  Un sifflement étrange se fit soudainement entendre. eve se retourna illico vers le bruissement en brandissant énergiquement une licorne en porte clé. C’était son porte bonheur. " Qui est la ?!! J’ai mon-protège-tout avec moi !! Ne vous fiez pas à son aspect… " Meugla-t-elle en avançant avec une prudence constante vers le tas d’ordure qui se trouvait en face d'elle et où le bruit continuait à se faire entendre. Dans le silence pesant un -Miaouuu- se fit comprendre distinctement. Le bruit sonore venait de s’identifier dans cette ambiance sinistre. " Homme-Chat… Ou quoique vous soyez… ne croyez pas que j’ai peur de vous ! " Balbutia-t-elle en commençant à trembler quelque peu ses membres. Mais elle ne perdait pas pour autant sa foi pour sa licorne et la brandit une nouvelle fois en direction des encombres. " Haaaaaaaa !! " Gémit-elle en se cachant les yeux quand le chat sortit de sa cachette en miaulant. Un chat noir en plus… Hmm, elle qui était parfois superstitieuse ! ever prit peur par cette vision soudaine, et prit d’un ébranlement se mit à prendre ses jambes sur son cou pour fuir des lieux avant que le chat ne veuille l'attaquer.

Comme un malade, elle courrait à droite à gauche, perdit quelques fois l’équilibre et se cogna à maintes reprises sur des passants. " Vous y croyiez vous ça hein ??! " Demanda-t-elle à quiconque se trouver sur son passage. Mais au bout d’une dizaine de minute de course folle elle reprit quelque peu ses esprits. " Un chat noir… NOIR !!! Noir noir !! NoooIiiR !! " Bredouilla-t-elle en gardant sur son visage un air angoissé. " Pas vrai qu’on dit… que si on voit un chat noir sur son passage, c’est signe que le chat passe son chemin ?! PAS VRAIII ?!! " Demanda-t-elle en augmentant considérablement le timbre de sa voix. " Pas vrai TOIII ?!! " Força ever a le jeune homme/ jeune fillette d’admettre en le/ la secouant.


Revenir en haut Aller en bas
 
un chat noir. [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - tybee island (georgia) - :: north laine-
Sauter vers: