AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [recherche de liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hart Ruskin

Hart Ruskin

▪ MEMORIES : 19

[recherche de liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:11

sos fille fragile a écrit:
bonjouuuuur [recherche de liens] - Page 2 943772521
z'êtes vicieux à apparaître comme ça, vous et ce beau forum, je suis censée bosser mais je fais comment maintenant ? [recherche de liens] - Page 2 2213391522 [recherche de liens] - Page 2 1426069172  breeeeef, j'ai craqué donc #fragilité, plus précisément sur scarlett, proposée par hart ci-dessus (btw cette plume fdjkfdjskfdjs [recherche de liens] - Page 2 3470338754 ), du coup, je voulais bien savoir à qui tu avais pensé/si tu avais une préférence pour l'avatar, histoire que je ramène mes fesses illico presto ? [recherche de liens] - Page 2 308772658
aussi, si jamais quelqu'un cherche une soeur, une chieuse comme amie/ennemie/collègue/voisine/ce que vous voulez, je suis (bientôt) là  [recherche de liens] - Page 2 2773057412
merci d'avance [recherche de liens] - Page 2 1008414961
[recherche de liens] - Page 2 196519575 [recherche de liens] - Page 2 196519575 [recherche de liens] - Page 2 196519575 [recherche de liens] - Page 2 196519575 #mercilafragilité
Je suis pas chez moi et j'ai pas le temps de te sortir la big liste mais en gros je pensais à Phoebe Tonkin, Margot Robbie, Gemma Arterton - une fille qui a côté un peu fierce. I love you  En soi, c'est vraiment comme tu veux, je me vois pas imposer ma vision. [recherche de liens] - Page 2 1265713322 N'hésite pas à mp si jamais t'as des questions surtout. [recherche de liens] - Page 2 896845434
Revenir en haut Aller en bas
Meera Halstead

Meera Halstead

▪ MEMORIES : 110

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

[recherche de liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:21

Oscar Huxley a écrit:
je pensais lui donner 30 ans  [recherche de liens] - Page 2 196519575

Malheureusement, je n'ai pas vraiment de lien familial à t'offrir de ce genre mais au besoin, je peux te proposer un lien amical [recherche de liens] - Page 2 943772521
Revenir en haut Aller en bas
Angie Huxley

Angie Huxley

▪ MEMORIES : 3

[recherche de liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:38

(coucou sos fille fragile c'est moi  Arrow  )
oscar, on risque de devoir changer des prénoms (ou rester dans le kitsch, ça peut aussi être drôle [recherche de liens] - Page 2 1265713322 ) mais ce serait trop chouette d'avoir un frère (jumeau?) pour scar, surtout que j'ai encore aucune idée pour sa famille What a Face je te mpotte I love you
hart, j'ai cherché un peu de mon côté et j'ai pensé à adelaide kane ou antonia thomas ? même si j'adore gemma dans tes propositions ( [recherche de liens] - Page 2 32802754 ), je voulais choisir quelqu'un que j'avais encore jamais joué [recherche de liens] - Page 2 2213391522
je te mpotte très vite [recherche de liens] - Page 2 2734904997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche de liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:41

Coucou les chatons

Je suis toujours à la recherche d'une bande d'amis entre 20 et 22. Ans. Ayant un gros secret entre eux. Un homme mort lors d'une soirée chacun ayant eu un rôle assez précis !

Je cherche aussi le lien amoureux complexe. Un homme plus âgé sur qui elle craquerait complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Penhallow

Isaac Penhallow

▪ MEMORIES : 21

[recherche de liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:00

Si cela intéresse, je recherche l'ex-femme de mon Isaac qui re-débarque sur l'île. Ils se sont mariés (20/21 pour Isaac, plus jeune pour la demoiselle si vous voulez) parce qu'elle est tombé enceinte. Isaac n'était pas près à être père alors cela ne lui a pas plu. Après l'accouchement, elle est resté un an pour s'occuper du gamin et puis elle a demandée le divorce avant de partir en Europe là où elle a recommencé sa vie. Aujourd'hui, le petit à dix ans et Isaac a essayé de s'occuper de lui malgré qu'il n'arrive pas toujours à se comprendre. Il est toujours en vie c'est déjà ça. [recherche de liens] - Page 2 1265713322 Leur relation père/fils n'est pas facile tous les jours, mais voilà il apprend petit à petit à aimer son rôle de père. Je me disais qu'elle pourrait revenir pour revoir sa famille (sa famille serait toujours installée à Tybee) et pour faire sa curieuse. Après je ne pense pas que ça va plaira à Isaac, ils se sont quittés sur de mauvais termes. A voir, à discuter. [recherche de liens] - Page 2 2205689187
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité



[recherche de liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:05

Bonjour

Déjà magnifique forum, j'adore le design assez épurée [recherche de liens] - Page 2 741440200

Mais voilà j'aime pas venir sans base pour mon personnage

j'aimerai beaucoup jouer une fille entre 16 et 18 ans qui ment beaucoup sur son âge faisant plus grande, elle serait d'ailleurs dans une sale histoire avec un homme plus âgé à qui elle aurait menti. Elle pas méchante mais elle rêve juste de devenir une femme avant l'heure. Elle adore les animaux et rêve de devenir vétérinaire. Elle est en ce moment baby-sitter à une relation ambiguë avec le père de famille, il l'a drague ouvertement mais pour l'instant elle repousse , se rendant compte qu'il faudrait qu'elle arrête de mentir
Je sais pas si quelqu'un serait intéressé par le rôle des deux hommes, donc celui avec qui elle entretient une relation sous le mensonge, un homme entre 27 et 35 ans

Le papa de l'enfant qui la drague ouvertement qu(elle repousse pour l'instant mais elle pourrait craquer

Une petite bande d'amies à la friends [recherche de liens] - Page 2 796075697

et surtout de la famille [recherche de liens] - Page 2 1810458746 car j'adore jouer des petite sœurs, ou même des fille si des gens cherchent une fille dans leurs vie

voilà bisous [recherche de liens] - Page 2 196519575
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Penhallow

Isaac Penhallow

▪ MEMORIES : 21

[recherche de liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:08

Maeva Merci pour le compliment sur le forum, le design ça fait extrêmement plaisir.
Je n'avais pas pensé à de la famille pour Isaac, mais pourquoi pas. I love you On pourrait en discuter ensemble. [recherche de liens] - Page 2 4100855136
Sinon on pourra se trouver un lien avec ma Lana qui est babysitter aussi. [recherche de liens] - Page 2 943772521
Revenir en haut Aller en bas
Oli Halstead

Oli Halstead

▪ MEMORIES : 124

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: 2/5 - daphne, halstead.

[recherche de liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:44

maeva - je peux te proposer la famille halstead, on est trois pour l'instant et on chercher la petite dernière de 18-20 ans, donc 18 correspond, tu peux la faire encore plus jeune si tu veux sans soucis. [recherche de liens] - Page 2 896845434 il y a le descriptif de la famille ici même, si ça t’intéresse. [recherche de liens] - Page 2 592040605

Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/slimy_girl/collections/125644579-oli-s-worl
Contenu sponsorisé




[recherche de liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recherche de liens]   [recherche de liens] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche de liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [pré-liens familiaux]
» [pré-liens ordinaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - maybe this thing was a masterpiece - :: you’re quicksand :: i’ve loved in shades of wrong-
Sauter vers: