AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 ♂ - i never wanted to stop making memories with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camryn Avenell

avatar

▪ MEMORIES : 58

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: yep !

MessageSujet: ♂ - i never wanted to stop making memories with you.    Mar 2 Mai - 16:58


[ nick ]
I never wanted to stop making memories with you  
©img/quote.

nom complet - Nick pour les besoins du scénario, mais c'est totalement au choix. surnom - Au choix en fonction du prénom. âge, date & lieu de naissance - Idéalement, il faudrait qu'il soit dans la même tranche d'âge que Camryn, c'est-à-dire entre 28 et 31 ans. signe astrologique - Au choix.  origines et nationalité - Au choix, américain. job/études, statut monétaire - Au choix, cela dit, il ne faut pas perdre de vue qu'il vient d'une famille plutôt aisée. statut civil - Au choix. à tybee island depuis - Au choix, il peut être né ailleurs ou même être né ici. Ce qui est certain, en revanche, c'est qu'il a rencontré Camryn il y a cinq ans au minimum. Il peut être partit et revenu tout récemment, également.  traits de caractère - Le caractère est assez modulable. J'imagine simplement quelqu'un d'assez similaire à Camryn, quelqu'un qui n'hésite pas à se jeter à l'eau la tête la première et qui défie un peu l'autorité. Pour le reste, c'est totalement libre. suggestions d'avatars - Chris Wood, Jamie Dornan, Sam Claflin, Theo James, Matt Daddario, Nico Tortorella, Kit Harrington mais l'avatar est au choix.  groupe - Adult.



( you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling )  
Nick vient d'une famille plutôt aisée et nombreuse de quatre ou cinq enfants. Après, les relations avec les frangins sont complètement au choix. Il peut totalement y avoir des tensions et des secrets, comme tout peut se passer à merveille. Le papa est politicien et le concurrent direct du père de Camryn, politicien lui aussi et élu au sénat de l'état de Georgie.

Il a rencontré Camryn il y a cinq ans et était très amoureux de la jeune femme. Il n'a donc pas compris les derniers événements de leur vie amoureuse, ni pourquoi elle avait décidé subitement de couper les ponts avec lui il y a un an et demi. Depuis, il peut avoir retrouvé quelqu'un dans sa vie, mais il est clair que les choses ne sont pas finies entre eux.

Pour le reste, je verrai avec la personne qui prendra Nick  


( when i look at you )  
(camryn avenell) - Avec Camryn, ils se sont rencontrés il y a cinq ans. Ils étaient carrément pris dans la petite guerre que se livraient les deux familles et ne pouvaient pas se voir en peinture. A chaque fois que les deux se croisaient, c'était tsunami d'insultes et de regards noirs. Et puis, il y a un peu moins de quatre ans, les choses ont changé. Ils se sont retrouvés ensemble lors d'une soirée un peu arrosée et ils ont appris à se connaitre en faisant abstraction des histoires de politique. Ils se sont trouvés. Ils sont tombés amoureux et sont devenus des Roméo et Juliette des temps modernes. Ils se voyaient finir leurs jours ensemble. Certains diront qu'ils étaient jeunes et cons, d'autres diront qu'ils étaient faits pour être ensemble. Quoi qu'il en soit, les familles respectives s'entendaient sur un point : les séparer à tout prix. Les parents Avenell ainsi que les parents de Nick leur ont mené la vie dure autant qu'ils ont pu, soit jusqu'à il y a un an et demi. autrement, ils trouvaient toujours le moyen de se retrouver et de ne pas faire attention aux histoires de famille. Ce jour-là reste gravé dans la mémoire de Camryn à jamais. Elle est tombée enceinte, en a parlé à Nick et se voyait devenir mère aux côtés de l'homme qu'elle aimait plus que tout. Papa Avenell a proposé à Camryn de suivre une échographie afin d'être sur et certain que la demoiselle soit enceinte, mais il s'avère que les choses ont tourné au cauchemar. C'était en fait un avortement qui avait été programmé. Elle n'a pas su trouver le courage de dire à Nick que malgré tous les efforts faits jusqu'ici, elle n'avait pu rien faire pour éviter ça. Elle refusait de répondre à ses coups de fil, ne partait plus à sa rencontre en plein milieu de la nuit et ne le laissait plus escalader la fenêtre de sa chambre pour le laisser entrer. Elle a coupé les ponts malgré l'insistance de Nick et regrette, à présent.  


informations supplémentaires, exigences - Si t'es arrivé jusqu'ici, c'est que BB Nick a l'air de te plaire   Et si c'est le cas, n'hésites pas à en faire ce que tu veux. Les choses importantes sont notées plus haut. L'avatar et le pseudo sont à ta convenance, tu en fais ce que tu veux également.   Et pour ce qui est de la relation entre Camryn et Nick, il n'y a aucun futur prévu. Je préfère voir ce qu'il adviendra de leur relation au fur et à mesure des rp et en discuter avec toi, si tu choisi de le prendre  
En cas de question (ou pas, d'ailleurs), ma boite mp est graaaaande ouverte   et la section invités est également à disposition au cas où tu voudrais me demander quelques précisions avant une éventuelle inscription.
Pour terminer, je dirais simplement que ... PRENDS NICK PLEASE ! On se fera des rp de fous ensemble        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♂ - i never wanted to stop making memories with you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» [Stop-motion] Bionic-Nico Production
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» [Fan-art] Wanted bionicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - this hope is treacherous - :: we are waiting for them, we need them-
Sauter vers: