AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 {sometime, you just have to say sorry/daphne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meera Halstead

avatar

▪ MEMORIES : 110

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

MessageSujet: {sometime, you just have to say sorry/daphne}   Lun 1 Mai - 17:41

Le retour à Tybee Island était loin d'être facile pour Meera. Bien sûr, elle était heureuse de retrouver sa ville, de ressentir à nouveau ce sentiment d'appartenance, mais la Halstead avait fait une erreur. La rousse avait agi sur un coup de tête, guidée par ce sentiment de solitude. Meera, elle le regrettait, chaque jour un peu plus, elle voulait se rattraper. Cependant, la peur lui nouait le ventre, parce qu'elle avait abandonné beaucoup trop de personnes. Sa fille, Alec, Oli, Daphne et plein d'autres. La liste était longue, bien trop longue, mais elle allait se rattraper. Meera devait se rattraper, au moins auprès de sa famille, au moins pour Luca. Malgré tout, elle ne se sentait pas encore prête à les affronter, préférant passer du temps avec son fils ou ses chiens, ou encore se promener dans la ville comme elle le faisait actuellement. L'air marin caressa son visage, l'odeur salée emplissant ses narines et le sables chaud contre ses pieds nus la détendit. La plage avait toujours été un de ses endroits préférée. Ici, la jeune femme trouvait le calme dont elle avait désespérément besoin après une garde à l'hôpital. Un petit havre de paix, un petit coin de paradis autant pour les adultes que pour les enfants. Pendant quelques minutes, Meera restait assise, se vidant l'esprit, le soleil chauffant sa peau. Le regard au loin, Meera écouta simplement les bruits des vagues claquant contre les rochers. Enfin, Meera se leva, remit ses chaussures pour aller au bar à cocktail, rempli de monde. Et alors qu'elle rentrait, la Halstead percuta quelqu'un. Elle se rattrapa rapidement, en dégageant une mèche de cheveux. - Désolée, je je vous ai pas vu. - Meera releva la tête, et fut figer pendant quelques secondes. Daphne, sa petite sœur, sa petite tête rousse. Son cœur se serra, parce que Meera n'avait pas été là pour Daphne. Parce qu'elle n'avait pas su être à la hauteur. La bouche pâteuse, Meera força un sourire. - Hey, tu va bien ?- Ouais, pourri comme début de conversation mais elle n'arrivait pas à faire mieux. - Tu m'as manqué, tu sais ? - La rouquine était sincère, même si elle s'attendait à une déferlante d'insultes. Meera connaissait assez Daphne pour anticiper sa réaction, mais elle voulait être sincère. Elle voulait que Daphne comprenne qu'elle s'en voulait et que désormais, Meera était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphne Halstead

avatar

▪ MEMORIES : 137

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: (open) oli, felix, meera, meera/oli.

MessageSujet: Re: {sometime, you just have to say sorry/daphne}   Mar 2 Mai - 10:48

Il est tôt encore et Daphne sait qu'elle doit se rendre à la fac mais l'envie n'est pas vraiment présente aujourd'hui, depuis quelques mois maintenant plus rien n'a vraiment d'importance à ses yeux, ni de goût, ni de motivation. Daphne n'est que dans un état morose continu, la douleur d'avoir perdu la danse plus forte que tout malheureusement. Mais pour tenter de se remonter le moral, au moins pour aujourd'hui, Daphne s'arrête dans un un café. De toute manière elle ne commence que dans une heure et demi, elle a le temps de faire ce qu'elle a envie. Plongé dans ses pensées et installée dans la file d'attente, elle essaye de se demander ce qu'elle peux prendre, à croire que ses rêves morts de danseuse l'ont conduite à s'attacher un peu trop à la caféine et à la cigarette. En quelques seconde, elle est tirée de ses pensées, lorsqu'on la bouscule, et elle fronce un peu ses sourcils. Désolée, je je vous ai pas vu. Daphne hausse un sourcil en entendant ça et se tourne, presque trop lentement. Elle connaît cette voix. Hey, tu va bien ? Incroyable. Ca fait tellement de temps qu'elle n'a pas vu Meera et elle revient, presque avec le sourire aux lèvres, et pourtant quelque chose de crispé, qu'elle a lu sur quasiment tous les visages des membres de sa famille, sauf celui de son père. Et vraiment. La rouquine fronce ses sourcils. Encore une autre, partie comme une voleuse, du jour au lendemain. Tu m'as manqué, tu sais ? Daphne entend ça mais rien ne se passe vraiment en elle, trouvant le mensonge un peu trop poussé sans doute, elle se contente de hausser des épaules, son air impeccable toujours en place. Pas une émotion, un simple sourire polit, le visage professionnel. "Qu'est ce que tu fais là?" C'est tout ce qui arrive à sortir de sa bouche finalement. Elle ne va pas mentir, Meera lui a manqué dès le moment où elle est partie, sans se l'être jamais avoué non plus, ne se laissant pas vraiment à aller à ce genre de sentiments pour toujours avoir cet air de femme forte. "Et je vais bien, pas besoin d'afficher cet air là." Qu'elle déteste voir plus que tout sur leurs visages, elle déteste les voir s'inquiéter comme ça, que chacun se sente responsable alors qu'elle est la seule fautive.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{sometime, you just have to say sorry/daphne}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné est arrivée !!! ( Ellowyne WO2 / Get happy outfit )
» Taylor Whestley (Réactualisée 29.05.2011)
» j-daphne.arnault@e-mail.com
» Night walk ▬ Daphne Williams
» DAPHNE 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - tybee island (georgia) - :: tybee island beach-
Sauter vers: