AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 how you remind me. (halstead siblings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphne Halstead

Daphne Halstead

▪ MEMORIES : 137

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: (open) oli, felix, meera, meera/oli.

how you remind me. (halstead siblings) Empty
MessageSujet: how you remind me. (halstead siblings)   how you remind me. (halstead siblings) EmptyLun 1 Mai - 14:36

how you remind me
halstead siblings
Ceux qui contractent entre frères et sœurs des habitudes de méchanceté et d'indélicatesse, sont indélicats et méchants avec tout le monde. Que le cercle de famille soit toute beauté, tout amour, toute sainteté ; et quand on sortira de son intérieur, on portera dans ses relations avec le reste de la société cette tendance à l'estime et aux affections douces et cette foi à la vertu, qui sont le fruit d'un exercice continuel de sentiments élevés.

 
Daphne ne rate jamais une occasion pour rendre visite à Oli, vraiment aucune, surtout qu'il fait en sorte que son colocataire ne soit jamais là, comme s'il savait qu'elle avait besoin de le voir lui et seulement lui. C'était plutôt réconfortant comme idée. Et c'est pour ça que ce matin elle était clairement de bonne humeur, une cigarette fichée entre ses lèvres et son regard perçant planté face à elle, à scruter l'immeuble de son frère. Presque impatiente, la Halstead termine rapidement sa cigarette et monte quatre à quatre les étages pour se retrouver face à la porte de l'appartement d'Oli. Un excitation soudaine la prend, en plus de ça elle va voir son chaton et c'est clairement tout ce qu'il faut pour la rendre heureuse. Lorsque le rouquin ouvre la porte, Daphne lui lance un regard amusé, elle est clairement de bonne humeur aujourd'hui. "Bonjour mon chat !" Elle lance, le ton mielleux et le sourire qui va avec, avant de se hisser sur la pointe des pieds et de poser un baiser sur sa joue, ses doigts se promenant quelques secondes sur sa nuque, avant de se détacher de lui. Il y a plus important qu'Oli dans l'appartement. Il y a Sybie. Et Daphne retire déjà sa veste pour la laisser dans un coin avec son sac à main et elle s'approche du chaton, larguant totalement son frère pour le coup. C'est plus fort qu'elle, c'est l'appel du pauvre chaton là-bas. Et Daphne le prend dans ses mains pour venir frotter son nez contre le sien, un sourire au coin des lèvres, avant de caresser son pelage avec douceur et de l'entendre ronronner. "Coucou ma belle." Elle souffle doucement avant de se redresser sans lâcher le chaton, son regard planté sur le sien et un sourire aux lèvres. "Je peux avoir une grenadine?" Elle demande, étire ses lèvres rouges en un sourire avant de se resserrer un petit peu dans son gilet blanc, sans pour autant lâcher le chaton. Daphne est clairement à ses aises, elle s'installe sur une chaise et attend que Oli lui serve ce qu'elle veux, un sourire aux lèvres. Tout va bien. Ou presque. La sonnerie retentit à nouveau et Daphne hausse un sourcil, curieusement, en entendant ça, son regard suivant Oli qui va ouvrir la porte, et lorsqu'elle voit Meera entrer dans l'appartement, la Halstead change complètement d'attitude. Elle quitte la chaise et toute trace de sourire à disparu maintenant, elle se tient droite et ses sourcils sont froncés, son regard noir. C'est un piège, c'est ça? Elle aurait dû s'en douter. Sybie a retrouvé le sol aussi et Daphne rejette une longue mèche rousse derrière son épaule. "Je vais y aller." Elle annonce, finalement, froidement, son regard retrouvant Oli et il n'y a pas vraiment de douceur dedans. Il y a comme une sensation de trahison qui perce en elle et elle si à l'aise quelques secondes auparavant vient de retrouver sa position de reine des glaces.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Oli Halstead

Oli Halstead

▪ MEMORIES : 124

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: 2/5 - daphne, halstead.

how you remind me. (halstead siblings) Empty
MessageSujet: Re: how you remind me. (halstead siblings)   how you remind me. (halstead siblings) EmptyLun 1 Mai - 15:58


oli & daphne & meera
shattered puzzle pieces  

Oli commença regretter son choix, sa décision. Il ne savait plus si c’était une si bonne idée que cela. Il était plus que nerveux et c’était compréhensible. Il avait demander à ses deux sœurs de venir, mais sans prévenir l’une que l’autre était là. Sur le moment, il était très optimiste, pensant que de se voir chez lui, dans un endroit relativement neutre, ça allait aider la communication à passer, mais maintenant il en doutait fortement. Il savait bien que si cela s’était passé à la demeure familiale, il y aurait eu plus de nervosité de la part de tout le monde, même de lui. Évidemment il avait demandé à Felix s’il pouvait avoir le loft pour lui, lui ayant vaguement expliqué la situation. Par nervosité, il avait rangé et nettoyer le salon pendant des heures, Sybie pouvait sentir également la nervosité de son maître puisqu’elle n’arrêtait pas de miauler en le regardant. Comme si elle lui disait que c’était stupide de s’agiter dans tous les sens, amis il ne pouvait faire autrement. Par habitude aussi, il n’arrêtait pas de regarder son portable pour voir l’heure, sachant que l’une d’entre elles allait arriver sous peu. Il espérait juste qu’elle ne se croise pas en venant sinon ça aurait été une autre affaire. Il lâche un soupire lorsqu’il entend des pas monter les escaliers et s’arrêter devant sa porte, il pourrait les reconnaître entre milles. Il ouvre la porte avec son sourire aux lèvres, quoi que un peu nerveux. Mais cela se dissipe bien vite lorsque sa belle rousse apparaît devant lui.  "Bonjour mon chat !" Son sourire devint plus naturel et apaisé. C’était l’effet Daphne. Il avait envie de la prendre dans ses bras pour calmer encore plus sa nervosité. Sachant qu’elle avait ce pouvoir sur lui également. Cinq secondes dans ses bras et il était aussi relax qu’un chaton. Il n’eut même pas le temps de savourer son baiser sur sa joue et ses doigts dans sa nuque qu’elle était partie dans l’appartement à la recherche de son chaton.  "Coucou ma belle." Oli lève les yeux aux ciel en fermant la porte, se retournant pour voir sa sœur en pleine séance de calin avec son chat. C’est dingue. A chaque fois qu’elle étaient dans la même pièce, c’était comme s’il n’existait plus. « Bah ça fait plaisir de savoir que tu préfères mon chat à moi.. » Il laissa un soupire amusé devant la réaction de Sybie qui se mit à ronronner à en faire trembler les murs. Il lui lança un regard noir avant de passer dans la cuisine pour aller chercher le verre de grenadine que sa sœur à demandé. Il ne pouvait rien lui refuser, ils le savaient tous les deux. D’autant plus qu’il avait du mal à se sortir de la tête ce qu’il s’était passé l’autre jour. Il commença a rêvasser dans son monde, lorsqu’il entendit la sonnette de son appartement résonner comme une alerte au danger. Pendant un instant il en avait presque oublié la venue de sa sœur. Le stresse était remonté jusqu’à sa gorge et sans rien dire il déposa le verre sur la table basse en allant ouvrir la porte à sa grande sœur. « Hey, je suis content de te voir.. Entre.» Il lui lança un sourire chaleureux. Parce que c’était la vérité, il était heureux de la voir à nouveaux. Mais il savait que ça n’allait pas forcément être le cas pour Daphne. Avec appréhension, il se tourna vers elle une fois la porte fermée et put voir sur son visage la Daphne que lui ne connaissait que peu. La froide et distante Daphne.  "Je vais y aller." Le regard froid qu’il reçut lui glaça le sang. Il ne pouvait imaginer jusqu’à présent recevoir un tel regard de sa part. Ça faisait mal. Il s’avança vers elle en lui prenant doucement le poignée. « Non s’il te plait reste.. pour moi.» Son sourire était bien loin maintenant et il affichait un regard peiné et désolé. Il regarda Meera du coin de l’œil comme s’il demandait son aide pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/slimy_girl/collections/125644579-oli-s-worl
 
how you remind me. (halstead siblings)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - tybee island (georgia) - :: north laine-
Sauter vers: