AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ - home is where the heart is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meera Halstead

Meera Halstead

▪ MEMORIES : 110

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

♂ - home is where the heart is. Empty
MessageSujet: ♂ - home is where the heart is.   ♂ - home is where the heart is. EmptyLun 1 Mai - 1:02


[ alec, nom ]
nobody said it was easy  
©img/quote.

nom complet - Alec, au choix.  surnom - au choix âge, date & lieu de naissance - Idéalement entre 29 et 35 ans. On peut en discuter entre nous mais il doit avoir au moins le même âge que Meera. signe astrologique - au choix.  origines et nationalité - au choix, américain.  job/études, statut monétaire - au choix. statut civil - Alec était en couple avec Meera alors qu'elle avait dix sept ans. Ils sont restés ensembles, et se sont même mariés alors qu'elle n'avait que vingt quatre ans. Ils avaient tout pour être heureux, ils étaient amoureux mais la routine prit le dessus. Ils se sont "séparés" il y'a trois ans alors que Meera quitta Tybee Island, le laissant seul avec sa fille. La situation actuelle est au choix mais lisez plus bas pour tout comprendre concernant le lien qui est assez complexe.   à tybee island depuis - au choix, il peut être née ailleurs mais il doit être ici au moins depuis les seize/quinze ans de Meera (ça dépend de l'âge que vous lui donnez).  traits de caractère - La caractère est assez libre mais je le voyais assez travailleur. Il est calme, contrairement à Meera mais Alec à tout de même du caractère. C'est pas le genre de mec à se laisser faire, c'est une force tranquille. Bien évidement, il a des défauts mais Alec sera votre personnage donc à vous de choisir quel genre de caractère vous voulez lui donner. Cependant, j'avoue que le contraste entre les deux me plait ♂ - home is where the heart is. 2773057412   suggestions d'avatars - Chris Wood, Luke Mitchell, Matthew Daddario, Jack Falahee, Brett Dalton, Nate Buzolic, Scott Eastwood, Armie Hammer, Sebastian Stan, Sam Claflin, Andrew Garfield. J'en oublie sûrement, et n'hésitez pas à m'en parler/poser des question ♂ - home is where the heart is. 1265713322 Je me pose un droit de véto I love you  groupe - selon l'âge.



( you mustn't be afraid to dream a little bigger, darling )  
~ L'histoire familial et même amicale d'Alec est assez libre. Je vous demandes juste de ne pas abuser sur le background du personnage, et de pas trop en faire. Je le voyais originaire de Tybee, dans une famille qui prônait la valeur de l'argent et du travail, d'où le fait qu'il travaille énormément. Alec a toujours voulu donner une vie plus que décente à sa famille, Meera et sa fille.
~ Il a rencontrer la Halstead alors qu'elle n'avait que seize ans et ils ont mit un an avant de se mettre en couple, alors que Meera recevait son diplôme. Ça a toujours été sérieux entre eux, si bien que lorsque Meera a 24 ans, ils se marient.
~ Alec devient père, il y a quatre ans, d'une petite Julia. Il est plus qu'heureux et se plait dans ce rôle. Avec la naissance de sa fille, Alec se met à travailler encore plus, voulant donner la meilleure vie à sa fille. Il est beaucoup trop aveuglé par ce désir, au point de ne pas voir le mal-être de Meera.  
~ Le départ de Meera est un vrai pour coup dur pour le jeune homme. Il a du mal à l'accepter, il ne comprend pas et en veut à Meera. Alec met du temps à s'en remettre, mais il le fait pour Julia, son petit bout de chou.  
~ Ce qu'il a fait pendant ces trois ans mais Alec s'est remis en question et à agit en conséquence. Il peut-être en couple, comme célibataire. C'est au choix. Il est toujours en colère contre Meera (ce qui est normal) et leurs retrouvaille risque d'être explosives.
~ D'autant plus que Meera était en réalité enceinte de deux mois lorsqu'elle quitta Tybee. Elle l'a apprit à NY et même après la naissance du petit Luca, la rousse ne lui a jamais dit.  



( when i look at you )  
(meera halstead) - Meera et Alec, c'est loin d'être facile. Ils se sont rencontrés jeunes, alors que la rousse avait seize ans, et un an plus tard, voilà qu'ils étaient en couple. Ils s'aimaient, c'était indéniable, envers et contre tout. Alec, il aimait Meera pour ce qu'elle était : cette fille un peu trop pourrie-gâtée, jalouse, ambitieuse, avec son caractère de merde mais pourtant avec une douceur, une sensibilité et une nature aimante sans limite, celle qui voulait aider les autres. C'était beau et sérieux. Ils s'aimaient réellement, au point d'imaginer leurs vies ensembles, ce qui se solda par un mariage alors que Meera avait vingt quatre ans. Cependant, quelques mois plus tard, une routine commença à s'installer. Pensant que c'était une mauvaise passe, que ça ira mieux, Meera attendit, espérant retrouver son mari. La grossesse de Meera fut un espoir pour le couple, qui accueilli avec bonheur une petite Julia. Et le rêve se transforma en cauchemars pour la jeune femme. Son congé maternité lui donna l'impression d'être comme ça sa mère : une femme sans ambition, ne vivant que pour son enfant et attendant sagement son mari. Elle aimait sa fille mais elle ne voulait pas être uniquement connue comme mère ou femme de. Alors Meera quitta la ville, sur un coup de tête, après avoir reçu une offre d'emploi. La jeune Halstead s'en voulut, se convaincu qu'elle avait fait la bonne chose. Qu'il valait mieux pour eux que Meera ne soit plus dans le paysage, qu'elle n'était pas faites pour être mère, bien trop ambitieuse. Et pourtant, la naissance du petit Luca changea la donne. Sa culpabilité devint encore plus grande. Meera, même après son départ, continua à aimer Alec, ne fréquentant aucun homme. Elle se doutait qu'Alec la haïssait, qu'il se sentait trahit mais elle n'arrivait pas à l'oublier. Et la présence de son fils ne cessait de lui rappeler tout ce que Meera manquait. La rouquine mit trois ans, trois longues années pour trouver le courage de revenir. Aujourd'hui, Meera est de retour, consciente de ses erreurs. Toujours amoureuse de son mari, elle sait que la route risque d'être longue et escarpée, et que le pire est à venir. Mais la rousse est déterminée à retrouver sa fille, elle est déterminée à redevenir la mère de Julia.


informations supplémentaires, exigences - Alors, déjà si t'es arrivé jusqu'ici, c'est que t'as du courage. ♂ - home is where the heart is. 1265713322 Non plus sérieusement, j'espère que le personnage d'Alec et son lien avec Meera sera te séduire. I love you Je t'avoue que j'ai quelques exigences mais rien de bien monstrueux, t'inquiète j'suis pas si horrible What a Face
le pseudo - Même si j'aime beaucoup le prénom Alec, il est au choix tout comme le nom de famille. Choisissez quelque chose d'original, mais pas trop non plus I love you
avatar - Je ne suis pas compliquée concernant ce point-là mais je garde mon droit de véto. J'avoue que la liste donnée contient mes célébrités préférées (pas dans l'ordre) pour Alec. ♂ - home is where the heart is. 1431035157 J'aime plutôt les acteurs donc n'hésitez pas à proposer si jamais aucun ne vous plait !  ♂ - home is where the heart is. 1008414961 Aussi, j'aimerai quelqu'un qui fasse assez attention à son kit et au avatar, c'est toujours agréable d'avoir un beau profil. :brille4:
activité - Clairement, je ne demande pas la lune. Je veux juste quelqu'un d'actif (un rp par semaine voire par deux semaines). Je suis humaine, je comprend parfaitement que faire une réponse prend du temps mais j'aimerais quelqu'un qui s'intègre un minimum et qui ne reste pas dans son coin. Par contre, si c'est pour ne pas terminer sa fiche et être un membre fantôme, veuillez ne pas tenter le rôle. Franchement, je commence à en avoir assez de membre tentant des liens importants pour abandonner. Pour avoir été dans les deux positions, je peux comprendre ce qu'on peut ressentir donc voilà :snifouille: :snifouille:
Et surtout, si vous avez dès questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter ou passer dans la section invité. :copieur3:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhán Harris

Aodhán Harris

▪ MEMORIES : 2

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

♂ - home is where the heart is. Empty
MessageSujet: Re: ♂ - home is where the heart is.   ♂ - home is where the heart is. EmptyMar 23 Mai - 19:23

Je .. Coucou ♂ - home is where the heart is. 943772521

J'espère que tu vas bien ? Et .. et bien, coucou quoi .. Souhaites-tu bien de moi ?
J'avoue que pour le pseudo, le prénom Alec ne m'inspirait pas trop et de même pour les avatars proposés (milles excuses ♂ - home is where the heart is. 796075697 ), mais si jamais, aucun ne te convient, je ne suis pas difficile, je peux changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meera Halstead

Meera Halstead

▪ MEMORIES : 110

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

♂ - home is where the heart is. Empty
MessageSujet: Re: ♂ - home is where the heart is.   ♂ - home is where the heart is. EmptyMar 23 Mai - 19:33

FKZKEKRKFFND DFGHLDDK ♂ - home is where the heart is. 840580817 ♂ - home is where the heart is. 2213391522 ♂ - home is where the heart is. 1432811825 Bien sur que je veux de toi, chouchou ♂ - home is where the heart is. 196519575 ♂ - home is where the heart is. 3470338754 ♂ - home is where the heart is. 2205689187 ♂ - home is where the heart is. 1431035157 ♂ - home is where the heart is. 1008414961 Merci mille fois de tenter mon scénario et je suis là si tu as une question. ♂ - home is where the heart is. 1458815433
Par contre, je t'avoue que j'ai du mal avec Ian, du moins, pour ce personnage. Désolée ♂ - home is where the heart is. 3416176103 Si tu veux, on peut en parler par mp (ou même si tu as une question) I love you
Le pseudo est parfait ♂ - home is where the heart is. 943772521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♂ - home is where the heart is. Empty
MessageSujet: Re: ♂ - home is where the heart is.   ♂ - home is where the heart is. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♂ - home is where the heart is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - this hope is treacherous - :: we are waiting for them, we need them-
Sauter vers: