AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guiliana Almeida

Guiliana Almeida

▪ MEMORIES : 53

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: libre : 0/3

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyDim 16 Avr - 23:13

Ma petite vie américaine commençait à prendre de l’ampleur. Autant dire que j’avais bien fait de venir migrer par ici. En plus d’avoir un décor de fou, des plages à n’en plus voir, de l’eau bleu turquoise à t’en tuer la vue mais le plus important, c’est les rencontres que l’on peut y faire ici. Enfaite, je vis une vie paradisiaque ici et maintenant, peut-être devrais-je dire romantique. Je n’avais jamais aimé qui que ce soit dans ma vie. Tout a toujours été totalement difficile. Je ne me suis jamais acceptée, que ce soit du fait que je me sentais bien plus riche que je ne l’étais ou pour le fait que je profite bien trop des gens pour m’accrocher à eux. Eh oui, je suis ce genre de personne qui vie grâce aux cadeaux des autres. Oui, ça peut faire pitié, mais voyez ma vie, je m’en sort plutôt pas mal, je n’ai pas à me plaindre. J’ai beau ne pas avoir d’argent, j’ai des vêtements à foisons et tout ce qui s’en accorde.
Bref. J’ai une belle vie. Et de belles rencontres. D’ailleurs, c’est à l’une d’elle que j’avais envie de rendre visite. Eh oui, je n’ai pas totalement accepté mon homosexualité, avec elle, tout passait… Tant que ce n’était pas en public rien ne me retenait de lui sauter dessus… Alors le plus important pour le moment c’était la tenue. Je fouillais dans mon armoire pour trouver une petite tenue qui ne la laisserais pas de marbre. Je choisissais déjà des sous-vêtements de circonstances, je voulais opter pour un ensemble rouge pour jouer les tigresses mais, j’avais comme envie de me la jouer topless. Lui laisser entre-apercevoir ma poitrine à travers de mon petit haut… Je sortis donc un string de mon placard, je le posais sur mon lit et décida d’aller prendre une bonne douche. Je restais longtemps sous la douche, usa de l’eau froide, il parait que ça raffermi et autant dire que j’aime donner de la prestance à ma poitrine. C’est donc après mettre savonné, shampooiné et lavé, je séchai ma longue chevelure et retourna dans ma chambre, complètement nue pour trouver une tenue adéquate. J’hésitais entre une robe légèrement moulante ou juste un bandeau et une mini-jupe. Je testais les deux et après réflexions, j’optais pour le bandeau rouge qui moule ma poitrine nue et lui montra aisément mon excitation. Et la mini-jupe noire qui cachait mon petit string rouge. J’étais plutôt fière de moi et autant dire que j’aimais montrer mon corps, surtout à Emilia qui devrais apprécier. J’enfilais des scandales à talons haut rouge avec une pochette assortie. Je me maquillais légèrement et coiffa mes cheveux en un chignon structuré déstructuré.
Dans un dernier coup d’œil dans un miroir, je sortis de mon appartement et rejoins le parc animalier où je devrais trouver Emilia. On m’informait qu’elle se trouvait avec les dauphins, un petit spectacle se préparait. Je me dépêchais pour arriver à temps pour la voire en pleine action. Je me mordais déjà la lèvre inférieure quand je la vis dans sa tenue moulante. J’avais déjà envie de claquer ses fesses et tâter sa poitrine. Je m’asseyais dans un coin et ne loupa pas une seconde de son show et salivais déjà à foison. Je n’avais qu’une hâte, que le spectacle finisse pour que je puisse glisser à son oreille une ou deux insanités... Alors quand elle finit le spectacle et s’approche des barrières pour répondre aux questions de gens, je m’approche doucement d’elle en attendant que tout le monde parte et me faufila jusqu’à elle, j’en avais profité pour enlever mon string que je cachais dans ma main et lui transmis dans la sienne en lui faisant un clin d’œil. « Je te rejoins par l’arrière… » Je lui lance un beau sourire et m’éclipse pour rejoindre l’arrière du bâtiment où se trouve tout ce qu’il faut pour le spectacle et attend à la porte de service pour qu’elle m’ouvre. Je remonte ma poitrine et la voit déjà légèrement pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès

▪ MEMORIES : 35

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyLun 17 Avr - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Guiliana Almeida

Guiliana Almeida

▪ MEMORIES : 53

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: libre : 0/3

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyLun 17 Avr - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès

▪ MEMORIES : 35

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyLun 17 Avr - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Guiliana Almeida

Guiliana Almeida

▪ MEMORIES : 53

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: libre : 0/3

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyMar 18 Avr - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès

▪ MEMORIES : 35

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyMar 18 Avr - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Guiliana Almeida

Guiliana Almeida

▪ MEMORIES : 53

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: libre : 0/3

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyMar 18 Avr - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès

▪ MEMORIES : 35

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyMar 18 Avr - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Guiliana Almeida

Guiliana Almeida

▪ MEMORIES : 53

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: libre : 0/3

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyMar 18 Avr - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès

▪ MEMORIES : 35

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyMar 18 Avr - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Guiliana Almeida

Guiliana Almeida

▪ MEMORIES : 53

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: libre : 0/3

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyMer 19 Avr - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès

▪ MEMORIES : 35

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyMer 19 Avr - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Guiliana Almeida

Guiliana Almeida

▪ MEMORIES : 53

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: libre : 0/3

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyJeu 20 Avr - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès

▪ MEMORIES : 35

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyJeu 20 Avr - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Guiliana Almeida

Guiliana Almeida

▪ MEMORIES : 53

| TENERIFE SEA
adress book:
availability: libre : 0/3

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptySam 22 Avr - 0:55

Emilia était définitivement ce que je pensais, une vraie romantique. Elle devait l’être tellement plus que moi. A vrai dire le romantisme c’est quelque peu compliqué pour moi, ça se résumait à quelques petites attentions, des bisous, peut-être un dîner aux chandelles ou un truc dans le genre. Je ne sais pas ce en quoi consistait son idée du romantisme, si seulement ça concernait les gravures de quelques mots sur la peau ou elle avait d’autres idées. Après tout, nous n’avions jamais parlé de ça, nous n’avions pas encore l’utilité, maintenant si alors ça devrait venir sur le tapis. « Ce n’est pas faux. Moi je traine toujours avec les photos des personnes à qui je tiens... » Soit pour l’instant personne, ou soit la petite tête blondinette de cet ange… « Mais je pense que je me laisserais bien tenter par un petit tatouage."
Quoi qu’il en soit, nos corps s’unissaient à la perfection, sous les mêmes mouvances de nos désirs partagés. En moins de deux nos vêtements avaient volés et nos mœurs plus passionnées et agrémentées de sentiments. Mielleux à souhait mais mignon. Il fallait bien l’avouer. Ça ne m’était jamais arrivé mais je ne le regrettais pas à ce moment même. Et quand elle me fait proposition et je venais l’embrasser avec fougue. « Laisse-moi me rappeler de ton corps avant… » Je décroisais mes jambes pour retoucher le sol et la caresser furieusement en chauffant son entre-jambe puis ses seins que je malaxais en plantant mon regard dans le sien, puis son délicieux petit derrière que j’affublais d’une petite claque pour le faire rougir. « Allez chez toi ça veut dire se rhabiller ? Cacher ton corps de rêve sous des vêtements… Supplice… » Je lui souriais et mâtais son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès

▪ MEMORIES : 35

| TENERIFE SEA
adress book:
availability:

Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana EmptyMar 2 Mai - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty
MessageSujet: Re: Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana   Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing with dolphins ¤ Emilia&Guiliana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - tybee island (georgia) - :: keeptown-
Sauter vers: